Politique d’entreprise

La satisfaction client est notre priorité

Grâce au soutien de nos clients nous assurons la pérennité et le développement de notre société. Chaque collaborateur doit pouvoir s’épanouir dans un environnement positif dont le seul but est de produire des étiquettes de très haute qualité à un prix concurrentiel et de respecter le délai de livraison demandé par nos clients. Il participe par ses idées à la bonne marche de l’entreprise et y trouve reconnaissance et estime. C’est pourquoi il est très important que l’ensemble du personnel s’identifie et se consacre aux objectifs communs de l’entreprise, laissant ses intérêts personnels de côté.

Nous avons fixé les objectifs suivants :

  • La société produit et livre des étiquettes de très haute qualité à sa clientèle à un prix concurrentiel et dans le respect du délai de livraison demandé
  • Les produits dans notre programme de fabrication sont constamment adaptés à la clientèle, au marché, basés sur l’étude de la concurrence.
  • Tous nos efforts sont consacrés à la recherche d’un carnet de commande correspondant à la structure de notre entreprise dans un souci de rentabilité.
  • Notre politique de gestion du personnel doit contribuer à ce que nos collaborateurs puissent s’épanouir et se sentir à l’aise dans notre entreprise.

Pour atteindre nos objectifs nous mettons les moyens suivants en œuvre :

  • Grâce à notre propre manuel de Qualité nous voulons garantir à nos clients une qualité et un service irréprochables.
  • Avec notre système de Qualité et grâce à des procédés clairs et simples nous voulons garantir cette qualité à nos clients.
  • Nous voulons assurer la formation continue de notre personnel afin qu’il s’adapte et intègre la très haute qualité de production et qu’il puisse bénéficier de l’évolution des nouvelles technologies.
  • En pratiquant l’auto contrôle, nos collaborateurs prennent conscience de l’importance de leur travail et des responsabilités de qualité et de fiabilité qu’ils ont vis-à-vis de notre clientèle. Chaque collaborateur a la responsabilité de bien faire son travail pour éviter un contrôle ou une correction supplémentaire.

Travailler dans le respect de l’environnement:

  • Grâce à la mise en place de nos procédures de qualité, nous voulons éviter les erreurs et ainsi diminuer les coûts qui en découlent par la mise en place de mesures et de procédures à tous les niveaux. La qualité doit se vivre chaque jour à chaque poste de travail et dans un esprit positif et collectif.

Les principes de sécurité :

L’entreprise tient particulièrement à la santé de ses collaborateurs et met tout en œuvre pour assurer la sécurité et la protection des collaborateurs à chaque poste de travail.

  • La sécurité pour tous nos collaborateurs
  • La sécurité dans l’exécution de chaque travail
  • La sécurité et le bien-être de tous nos collaborateurs
  • Travailler dans le respect de l’environnement

Avec la signature de la direction et de l’ensemble du personnel le système d’assurance-qualité de la société Leuthardt AG prend tout son sens et est mis en place et contrôlé à chaque instant.